♥Horses Paradise♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Horses Paradise♥

Vivez une vie de cheval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre son chef [ pv arrogant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desert Storm/Tempo'/Mel'

Desert Storm/Tempo'/Mel'


Nombre de messages : 955
Age : 26
Jument/Etalon/Poulain : étalon/poulain/jument
Amoureux : --/--/--
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Desert Storm/Tempo sky/Mélodie Arrow
Clan: clouds/grounds/fires
Age(s): 5 ans/1 an/6 ans

Rencontre son chef [ pv arrogant] Empty
MessageSujet: Rencontre son chef [ pv arrogant]   Rencontre son chef [ pv arrogant] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:15

Mélodie arrow arriva elle aller enfin rencontrer son chef qui semblait....hum comment dire asser sadique plus que les autres,enfin wild instinc mavait étrangement persuader quil était aquatica mais ont aurais dit un fire elle demanderais surment a son chef
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiecity.discutforum.com/index.htm
Arrogant K/Shady K/Guess

Arrogant K/Shady K/Guess


Nombre de messages : 76
Jument/Etalon/Poulain : Arrogant>Etalon / Shady>Jument / Guess>Poulain
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Prénom(s):
Clan:
Age(s):

Rencontre son chef [ pv arrogant] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son chef [ pv arrogant]   Rencontre son chef [ pv arrogant] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:19

♦ Dans ce lieu si sombre et si terrible , ma silhouette familiere a beaucoup de chevaux qui me craignait.Je trottais nerveusement , fouallant l'air avec ma longue queue soyeuse , de la bave et du sang mélangés coulant le long de mes lèvres pulpeuses.Je m'ébroua nerveusement et me cabra a moitier puis élanca ma tete vers mon poitrail et je poussa une violente ruade avec un hénissement critique et rauque.Je fis face soudainement a une jument alezanne que je dévisagea de haut en bas , le sang coulant le long de ses lèvres ...
Revenir en haut Aller en bas
Desert Storm/Tempo'/Mel'

Desert Storm/Tempo'/Mel'


Nombre de messages : 955
Age : 26
Jument/Etalon/Poulain : étalon/poulain/jument
Amoureux : --/--/--
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Desert Storm/Tempo sky/Mélodie Arrow
Clan: clouds/grounds/fires
Age(s): 5 ans/1 an/6 ans

Rencontre son chef [ pv arrogant] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son chef [ pv arrogant]   Rencontre son chef [ pv arrogant] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:22

Mélodie ce cabra et vu que c'était surment son chef elle dit "bonjour Mélodie Arrow et vous ?" Assez menacente les oreillle en arrière elle regarda arrogant killer il avait l'air plus que assez méchant mais normale il n'ais pas chef pour rien
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiecity.discutforum.com/index.htm
Arrogant K/Shady K/Guess

Arrogant K/Shady K/Guess


Nombre de messages : 76
Jument/Etalon/Poulain : Arrogant>Etalon / Shady>Jument / Guess>Poulain
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Prénom(s):
Clan:
Age(s):

Rencontre son chef [ pv arrogant] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son chef [ pv arrogant]   Rencontre son chef [ pv arrogant] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:41

♦ Je leva haut ma tete , dévisageant la petite jument alezanne qui me parlait comme si j'étais un chien.Je la dévisagea d'un air morose , les dents a découvert , je poussa un hénissement défiant sans répondre a la jument alezanne.Il fallait tres vite apprendre a parler sur un ton correct avec moi.Je me cabra de toute ma hauteur et frola la tete de la jument avec mes antérieurs musclés et fins puis retomba séchement a quelques centimètres de ses naseaux , soufflant bruyament dans les naseaux de la jument , je recula d'un pas et laissa mes oreilles plaquées en arrière , lancant un ronflonnement de naseaux méchants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre son chef [ pv arrogant] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre son chef [ pv arrogant]   Rencontre son chef [ pv arrogant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre son chef [ pv arrogant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrogant Killer
» Arrogant Killer
» Pv avec Shady ou Arrogant
» ArrOgant Killer / Guess Troy / Shady Killer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Horses Paradise♥ :: Fire Horse :: Le volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser