♥Horses Paradise♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Horses Paradise♥

Vivez une vie de cheval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 first et la grotte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
funny blue/peptie éclair
**The Best Posteuse!**
funny blue/peptie éclair


Nombre de messages : 2593
Age : 28
Jument/Etalon/Poulain : jument/étalon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): funny blue/peptie éclair/black/first
Clan: clouds/ grounds/aquatica/aquatica
Age(s): 5 ans/4ans/2ans/4 ans

first et la grotte Empty
MessageSujet: first et la grotte   first et la grotte Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:52

un bel étalon, noir, comme la nuit, se baladait près d'une grotte, il gratta pour y faire une galerie, il passa dedans et se retrouva dans une grotte très humide, il continua de marcher doucement, on entendait a peine ses pas, meme pas son souffle chaud, il avanca encore et apercu une entrée d'une autre galerie, il passa cette porte, l'étalon vit a coté de l'eau, la grotte était un peu sombre,il sauta dans l'eau, qui formait une petite rivière, et nagea jusqu'a que le courant aille plus vite, il sentit qu'il se faisait emporter, alors il essaya de remonter sur le bord, mais il n'avait plus pied,il plongea,quand ses sabot attégnirent le sol caillouteux et sableux, il s'expulsa hors de l'eau, il ratérit sur le coté, mais quelque chose le poussa, il glissa et retomba dans l'eau, a 10m de lui, il y avait une très grande cascade, first essaya de se rattraper mais rien, il entendit qu'on ricanait derrière, qui était-ce?? il ne savait pas, alors il se laissa emporter et il se prépara a sa chute, en plaquant les oreilles, la cascade arriva, il plongea en meme temps que l'eau, a plus de 10m, mais un problème arriva, son point de réception contenait apeine 1m d'eau, il ne pouvait pas ratérir dedans, il s'accrocha a une branche par la,puit il vit une grotte a l'abri de l'eau derrière l'eau qui coulait, il sauta dedans et attendit
Revenir en haut Aller en bas
All Star/T.Heart/S.Days
**La chouchoute de Dog'**
All Star/T.Heart/S.Days


Nombre de messages : 472
Age : 29
Jument/Etalon/Poulain : Etalon/Jument/Jument
Amoureux : Célib/Célib/Célib
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): All Star/True Heart/Special Days
Clan: Aquitica/Clouds/Spirit
Age(s): 5ans/4ans/5ans

first et la grotte Empty
MessageSujet: Re: first et la grotte   first et la grotte Icon_minitimeDim 6 Avr - 22:15

Celui qui ricanait c'était All Star. Il était furieux contre First, car sa réaction contre sa soeur l'avait frappé. Mais il pensa à sa soeur qui l'aimait et alla le-rejoindre. Il s'en approcha par derrière.
- Je te dérange pas ? Je me vide l'esprit.
Pour lui, c'était devenu une habitude de ce vider l'esprit de temps en temps. Ca le soulageait.
Revenir en haut Aller en bas
funny blue/peptie éclair
**The Best Posteuse!**
funny blue/peptie éclair


Nombre de messages : 2593
Age : 28
Jument/Etalon/Poulain : jument/étalon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): funny blue/peptie éclair/black/first
Clan: clouds/ grounds/aquatica/aquatica
Age(s): 5 ans/4ans/2ans/4 ans

first et la grotte Empty
MessageSujet: Re: first et la grotte   first et la grotte Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:43

first plaqua les oreilles en arrière et lui dit séchement: qu'est ce que tu me veut, il le regarda,il vu quelques poils noirs sur lui, il dit: alors c'est toi qui a ricané, pourquoi fait tu sa, tu est jaloux ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
All Star/T.Heart/S.Days
**La chouchoute de Dog'**
All Star/T.Heart/S.Days


Nombre de messages : 472
Age : 29
Jument/Etalon/Poulain : Etalon/Jument/Jument
Amoureux : Célib/Célib/Célib
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): All Star/True Heart/Special Days
Clan: Aquitica/Clouds/Spirit
Age(s): 5ans/4ans/5ans

first et la grotte Empty
MessageSujet: Re: first et la grotte   first et la grotte Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:08

- Hola ! On se calme mon beau ! J'te veux rien moi...
Valmmyz rigola nerveusement en fermant les yeux.
- Oui, c'est moi qui ricanait, ça te pose un problème ? Moi être jaloux de toi ? Et pour quel raison ?...Si tu mets en cause True Heart, c'est ma demi-soeur. Et la relation entre elle et moi et entre toi et elle, ce n'est point la même que je sache...Alors pas de quoi être jaloux. Elle t'aime c'est le principal ! Et pourquoi l'as-tu rejeté la dernière fois ? Enfin...c'est arrangé...
Pour All Star, c'était problème résolu. Mais il regardait l'étalon avec l'air de dire "T'a intéret à me dire la réponse". Dans tout les cas, il se sentait fier devant cet étalon. Pourquoi ? Il ne le savait même pas.
Revenir en haut Aller en bas
funny blue/peptie éclair
**The Best Posteuse!**
funny blue/peptie éclair


Nombre de messages : 2593
Age : 28
Jument/Etalon/Poulain : jument/étalon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): funny blue/peptie éclair/black/first
Clan: clouds/ grounds/aquatica/aquatica
Age(s): 5 ans/4ans/2ans/4 ans

first et la grotte Empty
MessageSujet: Re: first et la grotte   first et la grotte Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:08

first comprit se que l'étalon voulait savoir, il lui dit glacialement: ca te regarde pas mon gars,meme si tu elle le demi-frère de true,tu le sauras pas,façon sait pas dur a deviné,il vu un poisson dans l'eau, il l'attrapa et hésita a faire quelque chose de mal, il regarda le poisson et all star,plusieurs fois de suite, il hésitait toujours,ses yeux lancais des petits éclairs
Revenir en haut Aller en bas
All Star/T.Heart/S.Days
**La chouchoute de Dog'**
All Star/T.Heart/S.Days


Nombre de messages : 472
Age : 29
Jument/Etalon/Poulain : Etalon/Jument/Jument
Amoureux : Célib/Célib/Célib
Date d'inscription : 10/11/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): All Star/True Heart/Special Days
Clan: Aquitica/Clouds/Spirit
Age(s): 5ans/4ans/5ans

first et la grotte Empty
MessageSujet: Re: first et la grotte   first et la grotte Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:28

- Comme tu veux. Je le serrais un jour ou l'autre.
Lui répondit-il froidement...
Il regarda le poisson et avait un sentiment de pitier pour celui-ci. Il regarda First. Si il pensait que ses yeux pouvaient l'impressionner c'était raté. Dans tous les cas. Il demanda à First.
- Alors, comment il va s'appeller ?
Revenir en haut Aller en bas
funny blue/peptie éclair
**The Best Posteuse!**
funny blue/peptie éclair


Nombre de messages : 2593
Age : 28
Jument/Etalon/Poulain : jument/étalon
Date d'inscription : 12/09/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): funny blue/peptie éclair/black/first
Clan: clouds/ grounds/aquatica/aquatica
Age(s): 5 ans/4ans/2ans/4 ans

first et la grotte Empty
MessageSujet: Re: first et la grotte   first et la grotte Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:41

First répondit méchement:Pourquoi je te le dirais sa te regarde mais j'ai pas envie( je sais plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





first et la grotte Empty
MessageSujet: Re: first et la grotte   first et la grotte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
first et la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grotte du volcan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Horses Paradise♥ :: Aquitica :: La grotte sous marine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser