♥Horses Paradise♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Horses Paradise♥

Vivez une vie de cheval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retOur d'un adO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arrogant K/Shady K/Guess

Arrogant K/Shady K/Guess


Nombre de messages : 76
Jument/Etalon/Poulain : Arrogant>Etalon / Shady>Jument / Guess>Poulain
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Prénom(s):
Clan:
Age(s):

Le retOur d'un adO Empty
MessageSujet: Le retOur d'un adO   Le retOur d'un adO Icon_minitimeDim 6 Avr - 14:48

| Je voudrais continuer a etre un famin , comme avant galoper dans les prairies et attaqués mon demi-cousin Bad Killer , mais maintenant que j'avais grandir , je voulais devennir amoureux sans le vouloir a la fois , de mon coeur soltiaire et de pierre , je restais pire que mon oncle sauf que je draguais un peu les juments , pas comme lui qui les repoussaient un peu meme sa chérie de toujours a cause de cette bete maladie.J'pourais mourrir demain ca ne changerais , le bonheur je l'ai trouvé en étant gamin , en profitant de ma vie pourtant médiocre chaques jours , une idée nouvelle dans la tete mais chaques jours , un meurtre a en faire perdre la tete.On pouvait me prendrer pour un tueur en série mais je m'en fichais un peu , tout ce qui m'importait , c'était cette soif de sang étanche que j'avais besoin d'assouvir tout les jours.Je n'avais pas peur de la mort car apres tout ce n'était que la suite de la vie , j'étais fier et libre , sans loi , le seul maitre de moi meme , que l'on veuille ou non m'apprécier , cela m'importait tres peu.Je n'étais pas comme les autres , cette différence qui se lisait dans mes yeux qui avaient une expression colérique et a la fois psycopathe dans le genre , ne fesait qu'appeuré mes chers amis ou plutot , mes ennemis.Je n'avais point d'amis dans ce monde qui m'écorchait a chaques chutes que je fesais , a chaques cicatrices qui se refermaient je sentais cette douleur intense qui me fait tant du bien ... Je trouve depuis tout petit , mon bonheur dans la souffrance , une souffrance que je vis souvent seul et ce qui me convient ...|

| Je voudrais pourtant changer d'univers , dans un monde ou les sadiques on la cote.Mon oncle m'avait dit que je lui succéderais sur le trone et je n'attendais que ca depuis bien longtemps meme si je savais que mon oncle , Arrogant Killer un grand noir de jais , n'en avait plus pour tres longtemps...Je pouvais me sentir seul , car seul lui me comprenait , meme ma mère a légèrement peur de moi.Je ne comprenais pas cette action et cette envie que mon oncle reste en vie car apres tout , je voulais le trone , qu'il soit mort ou vivant , je m'en emparerais vite.Je fesais tout pour etre repoussé des autres , mal aimer , seul avec les juments , la , tout changeait biensur.J'étais revennu sur les terres de Horse Paradise pour le meilleur et le pire , mais surement pour le pire et encore le pire mais apres tout , le Mal triomphe toujours du bien mais au fond de nous on a toujours les deux parties , le Yong et le Yong , le Bien et le Mal , le Blanc et me nOir ...|

| Le temps commencait a se gater , des fines goutelettes de pluies commencaient a tomber , le sol commencait a gronder sous mes sabots mais je n'avais point peur de l'orage qui commencait a se préparer , cet orage ne me ferait que du bien apres tout.Les éclairs commencèrent a fuser dans un élan morose , cela fesait reigner le trouble sur les terres de HP et cela m'amusait de voir tout les autres animaux et chevaux , courir se mettre a l'abri.Le vent soufflait en trombe mais cela ne me dérangeait pas , au contraire , le vent soulevait ma criniere a un rythme régulier que j'appréciais.Ma robe d'un noir de jais , couleur de la suie , était couverte de tache de sang , surtout mes balzanes blanches qui ressortaient rouges , du sang frais , du sang d'un cheval.Ne vous inquietez pas , ce n'est pas de celui qu'on pense , Arrogant , mais bien celui d'un cheval passager qui avait cru etre plus fort qu'un ado comme moi.Je me cabra au rythmer de la foudre , battant l'air de mes menbres , retombant séchement sur le sol , poussant des hénissements terrifiants.Je gratta le sol nerveusement envoyant de la poussiere valsée et regarda aux alentours.Piaffant nerveusement je ronflonnait des naseaux.Le retOur d'un adolescent en pleine crise , au caractere de fer et solide , sadique et lunatique , un nom , un avenir , un futur roi , Guess Troy ... |
Revenir en haut Aller en bas
Pink F./Wild I./Bad K.
Reine des bouletteEeE!
Reine des bouletteEeE!
Pink F./Wild I./Bad K.


Nombre de messages : 2397
Age : 28
Jument/Etalon/Poulain : Jument/Etalon/Poulain/
Amoureux : Arogant/Shady/Faux pas réver!/
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Pink Ferry/Wild Instinct/Bad Killer
Clan: Fire/Aquitica/Fire
Age(s): 4ans/6ans/2an

Le retOur d'un adO Empty
MessageSujet: Re: Le retOur d'un adO   Le retOur d'un adO Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:02

Un jour de pluie ou d'orage,la belle Pink ferry se baladais sur ses terres où plutôt les terres de son étalon noir.Un éclair zébra le ciel,s'était le signal,la belle jument palomino s'élance au triple galop à travers le volcan où la lave bouillonnait avec impatiente de vouloir sortir.Elle décrocha une splendide ruade,la queue en apanche,son souffle régulier et puissant,ses muscles tendus sous sarobe palomino parsemé de rouge,le regard vif et attentif,une silhouette fine et musclé,une crinière luisante,ainsi qu'une queue fine étais la description de Pink ferry.La pluie commença à tomber de plus en plus fort et les grondement sourd des éclairs refletait son humeur.Arrogant killer,venait de lui avouer qu'il était malade comme un chien.La belle palomino n'avait pas supporter ça.Même si elle le cacahit bien,elle s'inquiétait pour Bad.Elle entendit un hénnissement sonore,elle dressa ses fines oreilles.Un hénnisement des Killers!Elle redoubla de vitesse,ne faisant qu'un avec la foudreen accore pafait avec les éclairs.Sa crinière dégoulinant d'eau fraiche,des sabots qui effleurait le sol à chaque foulées.Puis elle apercu un étalon noir de jais.Elle ralentit et s'arréta à quelques mêtres du jeune étalon.Ce n'est pas arrogant donc c'étais Guess Troy,le fils de Shady.La jument palomino plaqua les oreilles en arrière et claqua des dents,elle n'avais jamais eu beaucoup d'affection pour Guess qu'elle ne connaissait nullement!Elle s'ébroue brutalement et se cabre majéstueusement devant le poualin devenu étalon.Elle remarque ses balezannes normalement blanche,devenue rouge.Elle renacle et attend...
Revenir en haut Aller en bas
https://graphix.superforum.fr
Arrogant K/Shady K/Guess

Arrogant K/Shady K/Guess


Nombre de messages : 76
Jument/Etalon/Poulain : Arrogant>Etalon / Shady>Jument / Guess>Poulain
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Prénom(s):
Clan:
Age(s):

Le retOur d'un adO Empty
MessageSujet: Re: Le retOur d'un adO   Le retOur d'un adO Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:13

| Si j'avais su que le destin allait etre boulerverser par la rencontre avec Pink Ferry , en un clin d'oeil ma tante normalement , qui ne m'avait jamais franchement apprécié et je ne voyais pas pourquoi , j'étais le meme que Arrogant sauf que moi , j'étais pire quand je le voulais , le physique était le meme , exactement point pour point sauf cette maladie qui le touchait lui et pas moi mais la maladie ne se remarquait pas a vue d'oeil.Cette jument m'avait peut etre reconnu mais je m'en fichais.Je leva ma puissante encolure et de mon regard charmeur je fixa la jument palomino et ben oui , j'aime bien draguer un peu les juments et meme si elles sont de ma famille ... Demandez a ma mère , je lui avais fait la manche en la draguant mais elle m'avait remballer vite fait bien fait et je savais pas résister aux ordres de ma douce mère Shady Killer.Je panacha doucement ma queue et afficha un sourire légèrement charmeur sans montrer que je draguais la jumeny palomino , je fis un pas vers elle , oreilles mobiles sans etre pour autant en arrière |

- Salut la belle -
Revenir en haut Aller en bas
Pink F./Wild I./Bad K.
Reine des bouletteEeE!
Reine des bouletteEeE!
Pink F./Wild I./Bad K.


Nombre de messages : 2397
Age : 28
Jument/Etalon/Poulain : Jument/Etalon/Poulain/
Amoureux : Arogant/Shady/Faux pas réver!/
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Pink Ferry/Wild Instinct/Bad Killer
Clan: Fire/Aquitica/Fire
Age(s): 4ans/6ans/2an

Le retOur d'un adO Empty
MessageSujet: Re: Le retOur d'un adO   Le retOur d'un adO Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:20

Pink plaqua ses oreilles en arrière.Guess s'amusait et cela se voyait.Elle claqua des tend à 1cm du nez le l'étalon et tourna les talons avant d'envoyer un coup de cul en l'air pour lui signifier de ne pas s'approcher.Sans pour autant se retourner,elle lui dit:
-Je ne suis pas ta belle!C'est clair?-
Pink n'aimait qu'un seul et unique étalon,Arrogant malgrés sa maladie qui le ronge de jour en jour!Le jeune étalon de vait se méfier de Pink,car elle aussi pouvait jouer à se jeu là!Elle se retourne et lui lance un regard noir.Un éclair zèbre de nouveau le ciel pour lui signifier qu'elle ne plaisantait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://graphix.superforum.fr
Arrogant K/Shady K/Guess

Arrogant K/Shady K/Guess


Nombre de messages : 76
Jument/Etalon/Poulain : Arrogant>Etalon / Shady>Jument / Guess>Poulain
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Prénom(s):
Clan:
Age(s):

Le retOur d'un adO Empty
MessageSujet: Re: Le retOur d'un adO   Le retOur d'un adO Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:25

* On va un peu rigoler si elle ne veut pas de moi alors *

| Ce fut la seule mauvaises pensées qui traversa mon esprit mais biensur , mes mauvaises pensées étaient nombreuses en journée , je crois que je n'avais que ca apres tout :s...Je me cabra de toute ma splendeur , claquant des dents légèrement , laissant ma queue panachée , j'avais pas peur d'elle mais il y avait quelques choses qu'elle devait surement savoir |

- Tu dois savoir alors que mon oncle en a plus pour tres logtemps -
Revenir en haut Aller en bas
Pink F./Wild I./Bad K.
Reine des bouletteEeE!
Reine des bouletteEeE!
Pink F./Wild I./Bad K.


Nombre de messages : 2397
Age : 28
Jument/Etalon/Poulain : Jument/Etalon/Poulain/
Amoureux : Arogant/Shady/Faux pas réver!/
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Pink Ferry/Wild Instinct/Bad Killer
Clan: Fire/Aquitica/Fire
Age(s): 4ans/6ans/2an

Le retOur d'un adO Empty
MessageSujet: Re: Le retOur d'un adO   Le retOur d'un adO Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:32

Pink senti les larmes lui piquer els yeux.Elle ronfla des naseaux,puis se cabra avant de l'attraper par l'encolure et je le mettre à terre.Elle lui dit froidement:
-Tais toi!-
Pink n'arrivais pas à réaliser que Killer allait bientôt mourir,de nouveau,elle allait se retrouver seule au monde,peut-être quel viendrais avec lui,se tuerai.Mais pour l'instant elle ne voulais pas y pensé.Elle lacha Guess et s'éloigna tristement la tête basse.Une goutte coula le long de sa joue,puis elle s'arreta.Après tout,l'étalon voudrais se venger et ba il n'avais qu'à la tuer!Au moins elle ne verrai pas Killer mourir...
Revenir en haut Aller en bas
https://graphix.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Le retOur d'un adO Empty
MessageSujet: Re: Le retOur d'un adO   Le retOur d'un adO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retOur d'un adO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retOur du rOi sur son TrOne
» Partir un jour,sans retour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Horses Paradise♥ :: Fire Horse :: Le volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser