♥Horses Paradise♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Horses Paradise♥

Vivez une vie de cheval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sur les Traces de ma mère [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arrogant K/Shady K/Guess

Arrogant K/Shady K/Guess


Nombre de messages : 76
Jument/Etalon/Poulain : Arrogant>Etalon / Shady>Jument / Guess>Poulain
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Prénom(s):
Clan:
Age(s):

Sur les Traces de ma mère [PV] Empty
MessageSujet: Sur les Traces de ma mère [PV]   Sur les Traces de ma mère [PV] Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:13

P.v
M.é.l.o.d.i.e-A.r.r.o.w


♪ Dans ce décor morose , on pouvait entendre des murmures , des voix et autres chuchotements.On pouvait croire aux fantomes ici , biensur seulement ceux qui voulait croire en cette légende.Le temps était couvert sur le clan des Fires Horses , dans cette contrée s'élevait ma petite silhouette de poulain , moi Guess Troy , fils de Shady Killer et d'un étalon dont je ne conaissais rien du tout.je marchais d'un trot rapide et sacaddé , les oreilles plaquées en arrière , de la bave et du sang frais mélangés coulant le long de mes lèvres pulpeuses.Je suivais les traces de ma mère , un sadique dans le genre , et puis ca tenait de famille apparement en voyant mon oncle je n'avais plus aucun doute.Mon oncle était le dominant du clan des Fires réputés pour son sadisme et sa puissance encore jamais égalé.Arrogant Killer tel était le nom de mon oncle.Moi meme qui n'avait peur de rien habituelement , j'en avais peur , peur de lui et de son sadisme surtout.Moi le poulain a la silhouette noir , j'appartenait a la célèbre famille des Killers , une famille tres mal vue de la société étant donner que tout leurs représentants sont tous des sadiques et moi je suis la succession de mon oncle.Je me tourna vivement et plaqua mes oreilles totalement sur ma nuque et fit face a face avec une jument ...
Revenir en haut Aller en bas
Desert Storm/Tempo'/Mel'

Desert Storm/Tempo'/Mel'


Nombre de messages : 955
Age : 25
Jument/Etalon/Poulain : étalon/poulain/jument
Amoureux : --/--/--
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Desert Storm/Tempo sky/Mélodie Arrow
Clan: clouds/grounds/fires
Age(s): 5 ans/1 an/6 ans

Sur les Traces de ma mère [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces de ma mère [PV]   Sur les Traces de ma mère [PV] Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:50

*La jument était mélodie arrow qui venait de voir un poulain qui avait l'air de son clan elle plaqua les oreille en arrière menacente et avec une voi pas trés amical elle lui dit" T'es qui toi?" elle ce cabra mais ce n'était que pour l'instant pour détendre ses muscles,pour l'instant*
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiecity.discutforum.com/index.htm
Arrogant K/Shady K/Guess

Arrogant K/Shady K/Guess


Nombre de messages : 76
Jument/Etalon/Poulain : Arrogant>Etalon / Shady>Jument / Guess>Poulain
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Prénom(s):
Clan:
Age(s):

Sur les Traces de ma mère [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces de ma mère [PV]   Sur les Traces de ma mère [PV] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:04

- Un p'tit démon pourquoi ? -

♪ On voyait dans mon regard une lueur moqueuse et sadique a la fois , apres tout , j'allais bientot avoir un an.En réalité j'étais déja un ado mais qui ne grandissait pas comme il le devait tout simplement.Je vis la jument alezanne se cabrer et j'afficha un sourire sadique sur le bord de mes douces lèvres pulpeuses.Si elle saait que je n'avais pas peur malgré ma petite taille et de toute facon , je n'acceptais pas les combats , je suis encore trop jeune.C'était ma mère qui y allait souvent a ma place ou mon oncle , Arrogant Killer mais cette jument ne savait surement pas qui il était.Moi le petit poulain noir du nom de Guess Troy je n'avais peur de strictement rien sauf de mon oncle en lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Desert Storm/Tempo'/Mel'

Desert Storm/Tempo'/Mel'


Nombre de messages : 955
Age : 25
Jument/Etalon/Poulain : étalon/poulain/jument
Amoureux : --/--/--
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Desert Storm/Tempo sky/Mélodie Arrow
Clan: clouds/grounds/fires
Age(s): 5 ans/1 an/6 ans

Sur les Traces de ma mère [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces de ma mère [PV]   Sur les Traces de ma mère [PV] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:12

- Au rien comme sa moi je suis Mélodie Arrow-
Elle fixa le poulain avec son regard sadique,noir et froid
il vait les yeux comme son père Wild Instinct et lui resambler,
Mais pas la roe juste l'air,les "yeux"....enfin il lui resembler quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiecity.discutforum.com/index.htm
Arrogant K/Shady K/Guess

Arrogant K/Shady K/Guess


Nombre de messages : 76
Jument/Etalon/Poulain : Arrogant>Etalon / Shady>Jument / Guess>Poulain
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Prénom(s):
Clan:
Age(s):

Sur les Traces de ma mère [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces de ma mère [PV]   Sur les Traces de ma mère [PV] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:22

♪ Je poussa un long soupir , pff qu'elle jument elle ne dit que ca malgré sa voix , je m'en fichais bien , mon père ? Je ne le conaissais pas , je voulais suivre ses traces pur remonter jusqu'a lui mais cela était compliqué pour le moment.Ma robe couleur suie était couverte et parsemé de petite tache rouge sang.Je m'ébroua nerveusement et me cabra a moitier.Je balanca mon encolure haussant les épaules , n'ajoutant rien

[ Je vais manger je reviens :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Desert Storm/Tempo'/Mel'

Desert Storm/Tempo'/Mel'


Nombre de messages : 955
Age : 25
Jument/Etalon/Poulain : étalon/poulain/jument
Amoureux : --/--/--
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Desert Storm/Tempo sky/Mélodie Arrow
Clan: clouds/grounds/fires
Age(s): 5 ans/1 an/6 ans

Sur les Traces de ma mère [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces de ma mère [PV]   Sur les Traces de ma mère [PV] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:26

[ok bonne apêttie]
La Jument ne décrocha pas un mot non plus elle fixa le poulain noir suie il était plein de sang et elle ce demanda au même moment elle penssa d'ou vient donc ce sangs ok moi aussi je suis fire mais je n'est pas encore de sang sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiecity.discutforum.com/index.htm
Arrogant K/Shady K/Guess

Arrogant K/Shady K/Guess


Nombre de messages : 76
Jument/Etalon/Poulain : Arrogant>Etalon / Shady>Jument / Guess>Poulain
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Prénom(s):
Clan:
Age(s):

Sur les Traces de ma mère [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces de ma mère [PV]   Sur les Traces de ma mère [PV] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:38

♪ Je remarqua tout de suite que la jument alezanne me dévisageait bizarement surement a cause du sang sur ma robe couleur suie.Je m'ébroua nerveusement et piaffa tout aussi nerveusement , piétinant vivement le sol raiche puis fixa droit dans les yeux , un regard froid et sadique , la jument alezanne ...
Revenir en haut Aller en bas
Desert Storm/Tempo'/Mel'

Desert Storm/Tempo'/Mel'


Nombre de messages : 955
Age : 25
Jument/Etalon/Poulain : étalon/poulain/jument
Amoureux : --/--/--
Date d'inscription : 14/10/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Desert Storm/Tempo sky/Mélodie Arrow
Clan: clouds/grounds/fires
Age(s): 5 ans/1 an/6 ans

Sur les Traces de ma mère [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces de ma mère [PV]   Sur les Traces de ma mère [PV] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:43

La jument alezanne ce cabra elle vu un lapin l'écrabouilla et le manga elle dévisaga encore le poulain elle ce roula dans le sang du lapin et puis voila elle vu le poulain....
Revenir en haut Aller en bas
http://etudiecity.discutforum.com/index.htm
Arrogant K/Shady K/Guess

Arrogant K/Shady K/Guess


Nombre de messages : 76
Jument/Etalon/Poulain : Arrogant>Etalon / Shady>Jument / Guess>Poulain
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Prénom(s):
Clan:
Age(s):

Sur les Traces de ma mère [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces de ma mère [PV]   Sur les Traces de ma mère [PV] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:49

♪ Moi , le jeune poulain noir a la robe couleur ébène resta immobile en regardant la jument alezanne mangé le lapin.Elle voulait jouer au jeu de celui qui attrapait le plus gros gibier ? Pas de probleme en plus ,c'était la saison de sours.Je pivota sur mes postérieus et poussa un hénissement faible , fait expres pour attirer les 'prédateurs' et la , un ours de grande taille sortit.Je l'évita et écarta mes lèvres montrant des dents attrapant une patte arrière de l'animal et la brisant.Je le chota plusieurs fois , jusqu'a lui lassérer la machoire et oui , le prédateur était devennu une victime , le sang de mon oncle coulait bien en moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les Traces de ma mère [PV] Empty
MessageSujet: Re: Sur les Traces de ma mère [PV]   Sur les Traces de ma mère [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les Traces de ma mère [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Horses Paradise♥ :: Fire Horse :: La falaise de la mort-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser