♥Horses Paradise♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Horses Paradise♥

Vivez une vie de cheval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Une légère envie de viOlence

Aller en bas 
AuteurMessage
Arrogant K/Shady K/Guess

Arrogant K/Shady K/Guess


Nombre de messages : 76
Jument/Etalon/Poulain : Arrogant>Etalon / Shady>Jument / Guess>Poulain
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Prénom(s):
Clan:
Age(s):

Une légère envie de viOlence Empty
MessageSujet: Une légère envie de viOlence   Une légère envie de viOlence Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:11

♦ J'étais revennu aujourd'hui meme et déja , la soif de sang et d'ennemis m'envahissaient , mon caractere devennu encore plus lugubre , je serais pret a tuer tout etre qui arriverait ou juste me battre , laissant la vie sauve sauf si biensur , la provoquation dégénère et la , je ne laisserais pas de pitier a mon adversaire.Je ne suis pas d'humeur depuis mon départ , j'avais appris les malheurs de ma soeur et en voulait toujours a son étalon qui ne l'était apparement plus d'ailleurs.Elle était venue pleurer chez lui , implorant sa pitié mais je l'avais vite envoyer ballader en me disant que j'allais règler ca , mais pour une fois sans bagarre mais la , j'en voulait une , une soif de sang , la bave coulant le long de mes lèvres , mes yeux noirs profons lancant des éclairs et des envoutements imcompris.Qui voudrait se mesurer au célèbre Arrogant Killer , dominant des Fires Horses ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une légère envie de viOlence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Horses Paradise♥ :: Les 4 Elements :: La table de pierre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser