♥Horses Paradise♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

♥Horses Paradise♥

Vivez une vie de cheval
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dans le noir ... = )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
'Joe / Mist'
**La chouchoute de Dog'**
'Joe / Mist'


Nombre de messages : 298
Age : 29
Jument/Etalon/Poulain : Etalon / ju'
Amoureux : Nasca / XXX / XXX
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Calamity Joe / Misterious control
Clan: grouds / aquatica
Age(s): 4 ans / 4 ans

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:32

Misterious control était a l'intérieur de la grotte, cela faisait une heure qu'elle marchait dedant et qu'elle n'avait vut personne ...
Elle scrutta l'horizon de ses petits yeux noirs profond, dressa les oreilles, pensant à chaque instant qu'elle était suivie. Paranoïaque cette charmante jument blanche. Plissant les yeux soudainnement, pourquoi ?? , parcequ'elle ne savait que faire d'autre.
Indécise, elle pris un pas relevé, caractéristiques à ses allures de sa si noble race.
Revenir en haut Aller en bas
Pink F./Wild I./Bad K.
Reine des bouletteEeE!
Reine des bouletteEeE!
Pink F./Wild I./Bad K.


Nombre de messages : 2397
Age : 28
Jument/Etalon/Poulain : Jument/Etalon/Poulain/
Amoureux : Arogant/Shady/Faux pas réver!/
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Pink Ferry/Wild Instinct/Bad Killer
Clan: Fire/Aquitica/Fire
Age(s): 4ans/6ans/2an

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:59

Le bel étalon palomino du nom de Bad galopait dans la grotte du volcan.Il aimait cette atmosphère.Il renifla avec ses fins naseaux et sentit la présence d'une jument.Il plaqua ses oreilles en arrière et s'avança.Il découvrit une jument blanche.Il lui dit normalment:
-Comment tu t'appelle?-

Revenir en haut Aller en bas
https://graphix.superforum.fr
'Joe / Mist'
**La chouchoute de Dog'**
'Joe / Mist'


Nombre de messages : 298
Age : 29
Jument/Etalon/Poulain : Etalon / ju'
Amoureux : Nasca / XXX / XXX
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Calamity Joe / Misterious control
Clan: grouds / aquatica
Age(s): 4 ans / 4 ans

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:12

Misterious Control placa ses fines oreilles en arrière, se méfiant de l'étalon palomino. On ne peux pas faire confiance à n'importe qui. Elle agita sa queue grise, n'ayant jamais adopté l'attitude, jme la pète alors jmai ma queue en panache. Et puis de toutes facon elle n'aimait pas les oeuvres humaines.
Control le fixa ensuite dans les yeux, elle les deviaient à travers l'obcuritée. Prenant la parole pour la premiere fois, elle répondit d'une voix forcée :

- Mist' ... -
Elle s'ébroua lentement et repris dans sa tete, tranquillement, les paroles qu'elle venait de dire. Elle avait dit qu'elle s'appellait Mist, ce qui n'était qu'un diminutif. Mistérious préfera ne rien ajouter, et ne détacha pas son regard de ses yeux noirs. Attendant qu'in révele son prénom à son tour ...
Revenir en haut Aller en bas
Pink F./Wild I./Bad K.
Reine des bouletteEeE!
Reine des bouletteEeE!
Pink F./Wild I./Bad K.


Nombre de messages : 2397
Age : 28
Jument/Etalon/Poulain : Jument/Etalon/Poulain/
Amoureux : Arogant/Shady/Faux pas réver!/
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Pink Ferry/Wild Instinct/Bad Killer
Clan: Fire/Aquitica/Fire
Age(s): 4ans/6ans/2an

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:17

-Ne me prend pas pour un imbécile!Mist' c'est un diminutif!Moi c'est Bad,Bad Killer,fils du chef des fires et de Pink ferry.-
Bad plaqua ses fines oreilles en arrière et tendit l'encolure avant de claquer des dents à 1cm du nez de la jument.Il fouette l'air avec sa fine queue pour signifier son agacement.Cette jument ne lui disait rien qui vaille.Il n'avait jamais rencontré d'autre jument et maintenant qu'il était étalon il ne savais pas comment s'y prendre pour,les draguer ou pour les pester...

Revenir en haut Aller en bas
https://graphix.superforum.fr
'Joe / Mist'
**La chouchoute de Dog'**
'Joe / Mist'


Nombre de messages : 298
Age : 29
Jument/Etalon/Poulain : Etalon / ju'
Amoureux : Nasca / XXX / XXX
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Calamity Joe / Misterious control
Clan: grouds / aquatica
Age(s): 4 ans / 4 ans

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:26

Miterious le fixa de ses yeux noirs profonds pendant un vague instant, il ne l'avait pas bien pris. Et puis qu'est ce que celà chanceait de toute facon, elle hesita à répondre, brêve et essayant de le cacher. Sans le quitter des yeux, sa maniere de le défier, elle répondit nargante, à son tour :
- Ah, mais c'est que tu t'interresse à mon nom, pour me le demander -
Un petit sourire se placa sur ses fines levres souples, frolées par les dents de l'étalon un peu plus tôt, mais elle repris d'une voix plus douce, pour ce qu'un fire pouvait appeller doux :
- Misterious Control -
Control avait tellement l'habitude de le spécifier, qu'elle l'avait dit d'une seule traite, laissant l'incompréhancibilité le rejoindre ...
Revenir en haut Aller en bas
Pink F./Wild I./Bad K.
Reine des bouletteEeE!
Reine des bouletteEeE!
Pink F./Wild I./Bad K.


Nombre de messages : 2397
Age : 28
Jument/Etalon/Poulain : Jument/Etalon/Poulain/
Amoureux : Arogant/Shady/Faux pas réver!/
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Pink Ferry/Wild Instinct/Bad Killer
Clan: Fire/Aquitica/Fire
Age(s): 4ans/6ans/2an

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:28

Bad se fichait de son prénom mais il n'aimait pas être pris pour un imbécile.Il tourna les talons et s'éloigna en laissant la pauvre jument toute seule.Il tapa dans un rocher qui se brisa en deux.Et il se cabra en hénnissent puissament.Il regarde la jument par dessus son épaule et il la voie qui ne bouge pas.il passe au trot puis il s'arrète avant de se rouler par terre pour enfin s'ébrouer nerveusement en ronflant des naseaux...
Revenir en haut Aller en bas
https://graphix.superforum.fr
'Joe / Mist'
**La chouchoute de Dog'**
'Joe / Mist'


Nombre de messages : 298
Age : 29
Jument/Etalon/Poulain : Etalon / ju'
Amoureux : Nasca / XXX / XXX
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Calamity Joe / Misterious control
Clan: grouds / aquatica
Age(s): 4 ans / 4 ans

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:30

Misterious Control regarda le jeune étalon se rouler par terre, avait t'il des puces ?? Un mince sourrire narquoi vient se poser sur ses fines levres, remplacent la lassitude. Oubliant toutalement l'existance de Bad, elle continua son chemin dans la grotte, n'arrivant pas à se fonder dans ce noir, le blanc de sa robe eclairait legerement le sol, ce qui lui permettait de ne pas rencontrer d'arbres. Un peu plus en profondeur, la faible lueur n'était maintenant que poussiere, elle plissa les yeux continuant à avancer d'un pas régulier. Ne voyant rien, elle fit demi tour, s'érafla la croupe laissant apparaitre du rouge étalé sur le blanc réflechissant. Elle s'arretta, fixa la sortie lointaine, perdu dans les abimes d'une grotte inconnue. Hennit violament, appelant BAd qui ne viendrai surement point, rompant le silence, elle recommenca la procédure et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Pink F./Wild I./Bad K.
Reine des bouletteEeE!
Reine des bouletteEeE!
Pink F./Wild I./Bad K.


Nombre de messages : 2397
Age : 28
Jument/Etalon/Poulain : Jument/Etalon/Poulain/
Amoureux : Arogant/Shady/Faux pas réver!/
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Pink Ferry/Wild Instinct/Bad Killer
Clan: Fire/Aquitica/Fire
Age(s): 4ans/6ans/2an

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 14:41

Le jeune bad s'était rouler par terre car il aimait ça.Il entendit le hennissement.Il le suivit et retomba sur la jument.Comment s'appelait t-elle déjà?A oui Mistérious Control.Bad lui dit:
-T'as d'le famille dans l'coin?-
En disant ça bad pensait à la sienne qui se démolissait...

[sorry manque d'inspi --']
Revenir en haut Aller en bas
https://graphix.superforum.fr
'Joe / Mist'
**La chouchoute de Dog'**
'Joe / Mist'


Nombre de messages : 298
Age : 29
Jument/Etalon/Poulain : Etalon / ju'
Amoureux : Nasca / XXX / XXX
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Calamity Joe / Misterious control
Clan: grouds / aquatica
Age(s): 4 ans / 4 ans

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:27

[pas grav' =) ]

Misterious Control entrevit Bad et l'entendit lui poser une question, contente qu'il soit venu, elle lui répondit, essayant de parler avec une voix normale, mais elle visait trop haut :

- Nan, chui une pov' jument paumée toute seule -
Control plissa les yeux pour la dixieme fois, ce qui n'était pas un tic mais une habitude. Sachant que le palomino lui avait posé une question sur sa famille, cela vuex dire qu'il voulait parler de la sienne, elle continua d'une voix plus placide, limite moqueuse :
- Bon, allez, t'a l'droit de te vanter de ta famille !! -
Pas sure que l'étalon le prendrait bien, il ressemblait beaucoup à la jument palomino, Pink Ferry mais peu etre qu'aucuns liens ne les liaient ...


Dernière édition par 'Joe / Mist' le Dim 30 Mar - 20:33, édité 1 fois (Raison : Illusion = Pink Ferry ___ ah wui c vrai !!)
Revenir en haut Aller en bas
Pink F./Wild I./Bad K.
Reine des bouletteEeE!
Reine des bouletteEeE!
Pink F./Wild I./Bad K.


Nombre de messages : 2397
Age : 28
Jument/Etalon/Poulain : Jument/Etalon/Poulain/
Amoureux : Arogant/Shady/Faux pas réver!/
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Pink Ferry/Wild Instinct/Bad Killer
Clan: Fire/Aquitica/Fire
Age(s): 4ans/6ans/2an

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:48

Bad plaqua les oreilles en arrière et lui dit glacialement:
-Je t'ai déjà dit qui était ma mère!-
Bad rua violement et se retourna pui s'éloigna de la jument.Il ne voulait plus la voir.Elle s'était assez moqué de lui.Il s'allongea par terre et ferma ses yeux après avoir jeté un dernier regard en direction de la jument.

Revenir en haut Aller en bas
https://graphix.superforum.fr
'Joe / Mist'
**La chouchoute de Dog'**
'Joe / Mist'


Nombre de messages : 298
Age : 29
Jument/Etalon/Poulain : Etalon / ju'
Amoureux : Nasca / XXX / XXX
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Calamity Joe / Misterious control
Clan: grouds / aquatica
Age(s): 4 ans / 4 ans

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeDim 30 Mar - 20:38

Bad Killer avait l'air plutot énervé, Misterious Control le remarqua lorsqu'il se mit dans son coin et qu'il ferma les yeux. Elle avait carrement oublié que le palomino lui avait dit qui était sa mere mais bon, cela ne changeait rien pour elle. Elle s'approcha de l'endroit vers lequel il s'était eloigné et dit d'une voix forte qui resonna dans le grotte :
- T'inquiete, tu peux pleurer, jte regarde pas -
Elle laissa échapper un petit rire discret, une passion d'enfance revenait. Bad n'avait pas compris qu'il ne fallait pas marcher avec elle, mais qu'il fallait repondre avec le meme genre de choses. Pas grave, et de toute facon elle le trouvait trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Arrogant K/Shady K/Guess

Arrogant K/Shady K/Guess


Nombre de messages : 76
Jument/Etalon/Poulain : Arrogant>Etalon / Shady>Jument / Guess>Poulain
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Prénom(s):
Clan:
Age(s):

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeMar 1 Avr - 16:10

- Un probleme avec mon fils ? -

♦ Cette voix si rauque on aurait pu la reconnaitre entre mille , elle m'appartenait a moi , Arrogant Killer , dominant des Fires Horses.J'étais revennu depuis peu de temps et ma colère n'avait fait que s'acroitre depuis mon retour de sur mes terres ou le bronx était revennu , ou tout le monde se croyait supérieur.Cette hiérarchie devait etre remise en place , personne n'avait le droit d'ennuyer ou de s'attaquer a ma famille proche ou lointaine.J'avais reconnu mon fils et lui peut etre n'allait pas me reconnaitre.J'avais les oreilles plaquées en arrière et sortit d'un buisson , mon odeur peut odorente m'avait protégée jusqu'ici de dévoiler ma présence aux deux chevaux.J'avais de la bave qui coulait le long de mes lèvres quii étaient légèrement retroussées tel un loup le ferait.Je fixa droit dans les yeux la jument grise la dévisageant de haut en bas étant donné ma grande taille et mon rang supérieur a cette jument.Je ne supportais pas qu'on s'en prenne a plus petit que sois meme si je fesais la meme chose , je n'acceptais pas cela sur les membres de ma famille.Je me cabra de toute ma hauteur , battant l'air nerveusement avec mes membres fins et musclés et lanca un hénissement terrifiant , défiant la jument grise du regard.Je ne me souvenais pas d'elle , peut etre qu'elle oui , moi j'avais la mémoire courte. Je foualla l'air nerveusement avec ma longue queue noir de jais , du sang tachait mes balzanes et mes crins étaient ébourrifés , on reconaissait vite le chef du clan le plus maléfique ...
Revenir en haut Aller en bas
Pink F./Wild I./Bad K.
Reine des bouletteEeE!
Reine des bouletteEeE!
Pink F./Wild I./Bad K.


Nombre de messages : 2397
Age : 28
Jument/Etalon/Poulain : Jument/Etalon/Poulain/
Amoureux : Arogant/Shady/Faux pas réver!/
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Pink Ferry/Wild Instinct/Bad Killer
Clan: Fire/Aquitica/Fire
Age(s): 4ans/6ans/2an

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:06

Bad bondit en l'air en voyant un étalon noir arriver.Il plaqua ses oreilles en arrière et le dévisagea!Arrogant killer!Son père.Il galopa vers lui.Maintenant il commencait à la retraper en taille,il devait faire à pein 5cm de moins.
-Pa'!T'es revenu!-
Bad alla se frotter vers son père et foudroya la jument du regard.Bad ne savais pas pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
https://graphix.superforum.fr
'Joe / Mist'
**La chouchoute de Dog'**
'Joe / Mist'


Nombre de messages : 298
Age : 29
Jument/Etalon/Poulain : Etalon / ju'
Amoureux : Nasca / XXX / XXX
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Calamity Joe / Misterious control
Clan: grouds / aquatica
Age(s): 4 ans / 4 ans

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:11

Pour Misterious control le lien parental qui les unissaient devient tres clair, il vallait mieux pas toucher au petit palomino sinon au aurrai à faire au grand noir. Mouai, sans vouloir le vexer, elle aurait prefere que le pere se mele de ses affaires. Il était grand Bad, et puis son pere venait le voir dans cet endroit si charmant =).
Il s'ebroua doucement avant de faire un pas de recul, pas par terreur mais par dégout de tant de respect. Control s'éclerci la voix avant de lancer :

- Bye la compagnie !! -
Esperant que cela vexerait Bad, elle lui adressa un mince sourire car elle avait deviné que celui ci ignorai tout des juments et que son caractere famillial était toujours le plus puissance. Elle banda ses muscles et jeta un regard à Arrogant, plissa les yeux avant de quitter son sombre et ténebreux regard.
Control martela le sol de ses sabots, provoquant un effet sonor brutal, et quitta cet endroit noir désigné sous le nom de grotte ...
Revenir en haut Aller en bas
Arrogant K/Shady K/Guess

Arrogant K/Shady K/Guess


Nombre de messages : 76
Jument/Etalon/Poulain : Arrogant>Etalon / Shady>Jument / Guess>Poulain
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Prénom(s):
Clan:
Age(s):

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:55

♦ Je n'afficha qu'une simple sourire sadique le long de mes douces lèvres pulpeuses , cette jument n'était qu'une lache apparement ... Une lache tout simplement vu qu'elle partait.On ne lui avait jamais appris a ne pas tourner le dos a plus dangereux que sois.Je tourna ma tete et repoussa doucement mon fils , je trotta et allongea ma foulée rapidement puis dépassa la jument , fit un écart brusque sur la droite , barrant la route a la jument puis se cabra a moitier pivotant sur ses postérieurs.Les yeux rempli de haine , je dévisagea de haut en bas la jument avec un air sadique et manipulateur.Je la défia yeux dans les yeux , on devait baisser le regard avec Arrogant Killer ausinon , cela pouvait tres vite tourner au mauvais avantage de la jument grise ...
Revenir en haut Aller en bas
'Joe / Mist'
**La chouchoute de Dog'**
'Joe / Mist'


Nombre de messages : 298
Age : 29
Jument/Etalon/Poulain : Etalon / ju'
Amoureux : Nasca / XXX / XXX
Date d'inscription : 15/10/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Calamity Joe / Misterious control
Clan: grouds / aquatica
Age(s): 4 ans / 4 ans

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:24

Misterious Control regardait ainsi l'étalon noir qui était revenu, que pensait-il d'elle ?? Elle ne desirait pas la reponce car elle ne lui importait peu. Il la defiait du regard, l'avait il trouvé lache, eh bien il se trompait si il avait pu formuler cette pensée. Une petite famille qui se retrouve n'a pas besoin d'un peu de temps pour elle, un sourire naquois se dessina lentement sur les minces levres blanches, il s'amplifia puis s'attenua avant de disparaitre par ou il était apparu. Control ne desirait pas son battre mais exercer sa passion, se moquer des autres, plus petits, plus grand, qu'es-ce que celà changeait donc.
Un de ses sabots postérieur fendit l'air, plus violament qu'il s'était levé. Outragée, n'était pas le mot pour qualifier ce signe naturel. Mais plutot soulée par ce noireau qui voulait à tout pris se battre avec n'importe qui. Ne le quittant pas des yeux, elle commenca à avancer tranquillement, pris le petit trot, les yeux des les yeux sombres du stall, elle pris le galop et leva les yeux au ciel. Tout ce cinéma était pour qu'on lui fiche la paix et pour qu'elle se trouve une autre victime dans la journée, et surtout pour ne pas s'avouer inferieure au Killer. Eh ben nan, elle n'avait pas perdu ce combat visuel, vu qu'elle n'éavait pas baissé ce qu'elle appellait ses yeux. Enfin quoi que pense l'étalon elle s'en ficha completement, ce n'est pas en menacent ses membres qu'un dominant entretient son pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pink F./Wild I./Bad K.
Reine des bouletteEeE!
Reine des bouletteEeE!
Pink F./Wild I./Bad K.


Nombre de messages : 2397
Age : 28
Jument/Etalon/Poulain : Jument/Etalon/Poulain/
Amoureux : Arogant/Shady/Faux pas réver!/
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Pink Ferry/Wild Instinct/Bad Killer
Clan: Fire/Aquitica/Fire
Age(s): 4ans/6ans/2an

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:38

[merci de ma'voir oublier...]
Revenir en haut Aller en bas
https://graphix.superforum.fr
Arrogant K/Shady K/Guess

Arrogant K/Shady K/Guess


Nombre de messages : 76
Jument/Etalon/Poulain : Arrogant>Etalon / Shady>Jument / Guess>Poulain
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Prénom(s):
Clan:
Age(s):

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:42

[ J'ai pas oublier moi]
Revenir en haut Aller en bas
Pink F./Wild I./Bad K.
Reine des bouletteEeE!
Reine des bouletteEeE!
Pink F./Wild I./Bad K.


Nombre de messages : 2397
Age : 28
Jument/Etalon/Poulain : Jument/Etalon/Poulain/
Amoureux : Arogant/Shady/Faux pas réver!/
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Pink Ferry/Wild Instinct/Bad Killer
Clan: Fire/Aquitica/Fire
Age(s): 4ans/6ans/2an

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:43

[t'as pas jeter un regard à bad --]
Revenir en haut Aller en bas
https://graphix.superforum.fr
Arrogant K/Shady K/Guess

Arrogant K/Shady K/Guess


Nombre de messages : 76
Jument/Etalon/Poulain : Arrogant>Etalon / Shady>Jument / Guess>Poulain
Date d'inscription : 31/03/2008

Feuille de personnage
Prénom(s):
Clan:
Age(s):

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:45

[Je tourna ma tete et repoussa doucement mon fils]
[ Ca veut dire quoi a ton avis ca ? :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Pink F./Wild I./Bad K.
Reine des bouletteEeE!
Reine des bouletteEeE!
Pink F./Wild I./Bad K.


Nombre de messages : 2397
Age : 28
Jument/Etalon/Poulain : Jument/Etalon/Poulain/
Amoureux : Arogant/Shady/Faux pas réver!/
Date d'inscription : 16/06/2007

Feuille de personnage
Prénom(s): Pink Ferry/Wild Instinct/Bad Killer
Clan: Fire/Aquitica/Fire
Age(s): 4ans/6ans/2an

Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:46

[a désoler j'ai sauté cette ligne ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://graphix.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Dans le noir ... = ) Empty
MessageSujet: Re: Dans le noir ... = )   Dans le noir ... = ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le noir ... = )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flamme noir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
♥Horses Paradise♥ :: Fire Horse :: La grotte du volcan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser